Abrakadamao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abrakadamao

Un forum communautaire pour discuter, s'amuser, faire du r-p etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Règles de l'ensemble du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Maowyn
Admin
Maowyn


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Chez moi, sur une chaise
Date d'inscription : 23/05/2007

Personnage R-P
Nom du personnage R-P: Maowyn

Règles de l'ensemble du forum Empty
MessageSujet: Règles de l'ensemble du forum   Règles de l'ensemble du forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:50

Bonjour à tous, ici je rédigerai les règles à appliquer sur l'ensemble du forum, elles risquent d'être strictes, mais je vous demande de les respecter, si tout se passe bien, elles devraient s'assouplir par la suite, ou, si ça se passe mal, devenir moins sympa pour vous...

Les règles de base sont plutôt simples, je vous demande de les respecter:

-Le flood est interdit, ce n'est pas une manière de s'exprimer, si vous avez un problème, faites un topic, parlez-en avec les autres.

-Les insultes gratuites sont interdites, nous ne sommes pas là pour nous entre-déchirer les uns les autres, mais pour discuter. Rabaisser quelqu'un est aussi interdit, aidez les autres à s'intégrer, pas à quitter le site =_="

-La parole d'un admin est INDISCUTABLE, sauf par un autre admin, mais je pense que ce cas sera rare Rolling Eyes

-Tout topic, tout parole à caractère sexuel est INTERDIT, merci de respecter cela!

-Le hack d'autres personnes est évidemment formellement interdit, vous n'avez pas le droit de vous faire passer pour un autre. :/

Si vous transgressez une de ces règles, vous risquez d'être banni, pour une durée plus ou moins longue.

Règles plus précises:

-Concernant le flood, si il est vraiment important, un modo ou un admin aura tout droit de bannir, et de supprimer vos topics sans prévenir, on ne va pas vous courser sur tout le forum pour vous dire dans tout vos topics de flood "Arrête de flooder stp", merci donc d'éviter le flood afin d'éviter ce cas là (sauf dans le forum flood, réservé à ça, dans lequel les règles sont beaucoup plus souples)

-Concernant les insultes, le racisme est STRICTEMENT interdit, vous risquez un ban définitif de votre compte pour cela, la loi française elle-même l'interdit. Le négationnisme, et les propos extrêmement violents seront punis aussi, nous ne pouvons tolérer que vous puissiez insulter à outrance comme ça, même pour de la provocation. Cette dernière sera d'ailleurs punie si elle est vraiment forte, ne répondez jamais à de la provocation par des insultes, c'est vous qui risqueriez alors un ban.

-Pour les topics à caractère sexuel, n'en parlons pas, les sanctions pour ça peuvent être lourdes, on ne pardonne pas... Surtout que c'est le genre de topic qui peut très vite partir à la dérive. Merci de ne pas en faire, au cas où vous risqueriez un ban

-Pour le hack, si vous êtes pris à hacker, votre vrai compte sera supprimé, votre adresse ip bannie et le compte rendu à son vrai propriétaire, vous n'avez pas à vous faire passer pour un autre.

Sachez, pour finir, qu'un admin à tous pouvoirs (sauf celui de flooder ou d'insulter), il vous est donc impossible de discuter une décision prise par les admins, vous avez tout intérêt à bien écouter leur avis, il est souvent avisé et peut vous apprendre quelque chose.

Les Admins
Revenir en haut Aller en bas
https://abrakadamao.1fr1.net
 
Règles de l'ensemble du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum
» Règles du forum
» REGLES!!!
» Les noms de forum
» Règles de post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrakadamao :: Forums généraux :: Messages officiels-
Sauter vers: