attention ricky tu t'engages sur un terrein ou a cout sur tu perds
elle est encore plus forte que moi en parlant de foot fait gaffe a toi
brevo Bordeaux vous avez gagner le match hier face à Auxers
et s'il te plaie ne tent prend pas à lyon c'est pas de notre faute si on gagne tout le temps MAis on risque de moi gagner on a fred qui par pour le psg
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
on a gagné ????? on a ATOMISÉ l'équipe d'Auxerre !!!!
pfff : vous savez pas reconnaître les grandes équipes françaises :p
N'en fait pas trop non plus lol Certe vos but son MAGNIFIQUE mais ce prendre un but dans les 5 première minutes !! Ce n'était pas une bonne résolution pour 2008 ça arrêter de ce prendre des buts dans les 5 première minutes
Bordeaux: 5 premières minutes Lyon dans les dernière minutes Ensemble on arriveraient à pas prendre de but du tout lol
Invité Invité
Sujet: Re: o0Ricky0o Mar 15 Jan - 21:31
cynthia77 a écrit:
MAis on risque de moi gagner on a fred qui par pour le psg
xDDD mdr ^^ comme si fred faisait quelque chose a lyon ... il joue remplacant telement peu de but qu'il a marqué que l'on oublie vite!!! ^^ et puis au paris on en parle pas non plus
pour marseille je les supporte comme ça mais pas un grand supporter qui passerais a les defendre moi je suis pour arsenal et un vrai supporter!!!
Arsenal >>>> _1défaite en Ligues des champions (bordeaux ne joue pas en ligue des champions on se demande pourquoi :p) _ en ligue anglaise (la ligue la plus dure d'europe car celle de france est vraiment nul il faut pas la comparer) 1défaite, et 1èr égalité avec MU
Merci de les respecter now
^^
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
Les équipes d'angleterre sont plus fortes que les équipes françaises, ça je te l'accorde, tout simplement car les meilleurs joueurs et les meilleurs entraineurs d'angleterre... sont français !!! quand on aura la culture des anglais pour le foot (ou des espagnols, ou des allemands) on aura des championnats relevés et on gardera nos vedettes en france Tout est une histoire de gros sous...
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007