| Nomination d'un modo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Maowyn
| Sujet: Nomination d'un modo Dim 30 Mar - 21:51 | |
| Bon, je préviens, c'est plus pour le fun qu'autre chose...
Katy et moi avons décidé de nommer un modo, on est pas beaucoup mais bon... En attendant de finir le R-P ça fera une ch'tite animation ^^
Même si c'est pour le fun, le modo qui sera élu restera modo jusqu'à faute grave. Je vous propose donc de poster ici si vous voudriez en faire partie. Attention, 1 seul modo sera recruté, et katy et moi étudierons sérieusement chaque candidature (en lisant les messages et en observant l'attitude de chacun sur le forum). Aucune objection n'aura à être postée et nous mèneront de nouveaux recrutements ultérieurement bien sûr ^^
Voilà voilà, donc ceux qui veulent être modos, qui sont sérieux, motivés et qui se connectent régulièrement, postez ici ^^ | |
|
| |
axxon Grand parleur
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Montréal POWER!!! Date d'inscription : 22/09/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P:
| Sujet: Re: Nomination d'un modo Dim 30 Mar - 22:53 | |
| Et bien, j'aimerais bien tenté l'expérience, mais il faudrait que vous expliquiez à la personne choisi comment elle devra faire son travail. ^^' Bref j'inscris ma candidature, mais à condition que j'aie toujours le droit de m'amuser avec vous. | |
|
| |
RoaraN Postouilleur
| Sujet: Re: Nomination d'un modo Dim 30 Mar - 22:58 | |
| Je ne suis pas tellement intéressé surtout que le forum semble agoniser tellement qu'il est vide. J'essaye de vous ramener du monde en ce moment, ça serait mieux, mais si un jour le forum connait un immense succès (ce que je souhaite d'ailleurs) j'aimerai bien vous rendre service. | |
|
| |
Mystique Grand connaisseur
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Dans un monde de Mystère Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Nomination d'un modo Lun 31 Mar - 6:21 | |
| Je pause ma canditature
Je souhaite bonne chance à la personne qui vas être choisi | |
|
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nomination d'un modo Lun 31 Mar - 16:00 | |
| Tout sera expliqué via le forum correspondant au modo qui sera nominé ^^ On attend de voir si il y a d'autres candidatures | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nomination d'un modo Lun 31 Mar - 16:05 | |
| j'suis partanteet je pause ma candidature | |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: Nomination d'un modo Lun 31 Mar - 22:55 | |
| Je laisse trois jours encore pour ceux qui veulent se présenter, et si je vois que personne n'a posté, je clôt les inscriptions ^^
Dernière édition par Maowyn le Mar 1 Avr - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Mystique Grand connaisseur
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Dans un monde de Mystère Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Nomination d'un modo Mar 1 Avr - 19:58 | |
| Bonne chance à tout le monde . | |
|
| |
Co1993ol Postouilleur
| Sujet: Re: Nomination d'un modo Mer 2 Avr - 2:53 | |
| Moi je veux bien y être, vous connaissez mes compétances de modo, aideur sur chapatiz alors ici ca pourrait faire pareil mais faudrait peut-être que je m'active un peu plus mais je viens quand je peux ^^' | |
|
| |
Yves67 Nouveau
| Sujet: Re: Nomination d'un modo Mer 2 Avr - 14:47 | |
| Je pose ma candidature, sur d'autre forum je suis modos expert et créateurs, je m'occupe bien des forums, et je sais bien en modérée. | |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: Nomination d'un modo Jeu 3 Avr - 8:29 | |
| C'est fini, je ferme le topic, et nous discuterons avec katy vis à vis de celui que nous souhaitons élire. Le résultat ce soit normalement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination d'un modo | |
| |
|
| |
| Nomination d'un modo | |
|