Abrakadamao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abrakadamao

Un forum communautaire pour discuter, s'amuser, faire du r-p etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Allons y let's go!C'est parti les amis! Je vais tout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BrAx
Admin
BrAx


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Derriere...mon pc?
Date d'inscription : 02/06/2007

Personnage R-P
Nom du personnage R-P:

Allons y let's go!C'est parti les amis! Je vais tout... Empty
MessageSujet: Allons y let's go!C'est parti les amis! Je vais tout...   Allons y let's go!C'est parti les amis! Je vais tout... Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:40

Effacer! Pour tout recommencer Shocked

Enfin tout tout... tout est relatif
Vous me suivez bom
Revenir en haut Aller en bas
Maowyn
Admin
Maowyn


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Chez moi, sur une chaise
Date d'inscription : 23/05/2007

Personnage R-P
Nom du personnage R-P: Maowyn

Allons y let's go!C'est parti les amis! Je vais tout... Empty
MessageSujet: Re: Allons y let's go!C'est parti les amis! Je vais tout...   Allons y let's go!C'est parti les amis! Je vais tout... Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:16

Bon, ce message symbolise aussi le fait que je sois d'accord avec ce que BrAx fait, on en est à un point où on a plus le choix, on devait faire quelque chose.

Le forum a été épuré, les messages trop vieux ont été supprimés, et 33 membres jugés trop inactifs (on a évité chapagilbert et Lau*, katy) ont été également supprimés.

Les membres n'ayant pas posté depuis deux semaines ont été avertis selon le message suivant. Il n'avait pas pour but d'être gentil mais d'être réaliste, un forum n'avance pas avec 54 membres inactifs:

Yop, Le forum est actuellement en "rénovation", le graphisme a été refait, le troisième administrateur est revenu et va aider le site à revivre en nous trouvant des membres et des sites partenaires, et c'est aussi pourquoi nous avons décidé d'épurer le site entièrement, les messages trop vieux ont été supprimés tout comme 33 membres jugés trop inactifs.

Votre compte a été jugé inactif par les administrateurs du forum, si vous ne postez pas de message pendant 30 jours d'affilée, nous prendrons la décision de supprimer votre compte pour inactivité.

*Ceci n'est qu'un avertissement, mais la sentence pourrait ne pas tarder à tomber MOUHAHAHAHAHA*

N'hésitez pas à revenir ^^
Les Administrateurs d'Abrakadamao: Maowyn, BrAx et katy.




J'espère que vous comprenez notre démarche, j'ai moi même un peu de mal à voir BrAx faire ça mais je pense réellement que c'est la seule solution. Je vais moi-même remettre les messages de tout le monde à 0.

Attention, ça ne veut pas pour autant dire que tous les messages vont disparaître, ce sont juste vos compteurs de messages qui vont être remis à zéro pour que la compétition du plus gros posteur de messages puisse être équitable entre vous et les futurs nouveaux membres

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://abrakadamao.1fr1.net
 
Allons y let's go!C'est parti les amis! Je vais tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrakadamao :: Forums généraux :: Messages officiels-
Sauter vers: