Abrakadamao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abrakadamao

Un forum communautaire pour discuter, s'amuser, faire du r-p etc...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Avancée du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Maowyn
Admin
Maowyn


Nombre de messages : 489
Age : 33
Localisation : Chez moi, sur une chaise
Date d'inscription : 23/05/2007

Personnage R-P
Nom du personnage R-P: Maowyn

Avancée du site Empty
MessageSujet: Avancée du site   Avancée du site Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:56

Bon, comme certains le savent (ou alors je l'ai pas dit et je m'en excuse -_-') mon ordi portable est tombé en rad, il ne reconnaît plus son disque dur depuis un cretain temps (lol...) Malheureusement, qu'y avait-il sur mon ordi portable? La programmation du site. T_T

Ainsi ai-je dû racheter un ordi (cheeeer....) et recommencer tout depuis le début. Cependant, j'avance plus vite que prévu et je pense l'avoir fini avant la fin de l'année (voir des vacances d'été ^^). Je n'en suis qu'à la structure du site (autrement dit il est super moche ^^') et rien que pour vous, je vous ai fait un petit screenshot:

Avancée du site Sitemo10

Vous pouvez cliquer sur l'image pour essayer de mieux voir à quel point c'est moche ^^

Bref, il me reste le minichat et le forum à faire en priorité (plus après quelques fioritures comme l'interface d'administration ^^) et, bien évidemment, le graphisme du site ^^

Voilà, c'était pour vous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://abrakadamao.1fr1.net
 
Avancée du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une miniville pour le site!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abrakadamao :: Forums généraux :: La Pnyx-
Sauter vers: