| Combien tu coûtes?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P:
| Sujet: Combien tu coûtes?? Mer 16 Juil - 17:23 | |
| Alors voici un petit questionnaire ( bizarre je vous l'accorde) qui calcule combien vous coûtez, ^^' Si un jour on devait nous vendre ca couterais peut être chere! Qui est notre pépittes d'or ???
http://www.humainavendre.com/
Moi je vaux 4 961 150 € ^^' | |
|
| |
axxon Grand parleur
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Montréal POWER!!! Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Combien tu coûtes?? Mer 16 Juil - 17:47 | |
| | |
|
| |
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Lynxadia
| |
| |
Lylou Posteur
| Sujet: Re: Combien tu coûtes?? Lun 21 Juil - 22:44 | |
| Ma valeur hors taxe bien sur => 5 463 800 € Pas assez chère mon fils !! | |
|
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Maowyn
| Sujet: Re: Combien tu coûtes?? Ven 25 Juil - 15:04 | |
| héhéhéhéhé
5 995 000 €
Je me place donc juste derrière katy =D | |
|
| |
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Combien tu coûtes?? Dim 27 Juil - 13:35 | |
| C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe... la preuve en est !!! | |
|
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Combien tu coûtes?? Lun 28 Juil - 10:17 | |
| t'es pas si vieille que ça -_-' et si j'avais un revenu, j'aurai valu plus =D | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Combien tu coûtes?? Lun 28 Juil - 12:47 | |
| - katy a écrit:
- C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe... la preuve en est !!!
A ouai alors tu m'expliques pourquoi axxon vaut plus chère que moi alors que je suis plus vieille?? Ca marche pas :pppp C'est juste que tu es une pépittes d'or mdr | |
|
| |
katy Admin
| Sujet: Re: Combien tu coûtes?? Mar 29 Juil - 22:33 | |
| En parlant sérieux...
Ya un coté raciste et discriminatoire qui me plait pas trop sur ce site :/ vous en pensez quoi ??? c'est moi qui me fait des idées ??? | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
| Sujet: Re: Combien tu coûtes?? Mer 30 Juil - 20:49 | |
| Le faite que nous n'avons pas les mêmes valeurs ?? | |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: Combien tu coûtes?? Ven 1 Aoû - 12:34 | |
| Bof, je pense pas franchement, ce n'est qu'un site qui se propose d'évaluer ta valeur selon des critères plutôt dérisoires je dois dire =/
Chacun son avis, mais je ne pense pas, personnellement, qu'il y ait quelque chose de raciste dans le fait de demander des détails à des personnes desquelles on ne dévoile rien de ce qui est dit et qui est personnel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien tu coûtes?? | |
| |
|
| |
| Combien tu coûtes?? | |
|