| Vos idées pour rendre le forum plus populaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos idées pour rendre le forum plus populaire Dim 24 Juin - 19:33 | |
| Poster ici vos idées pour que le forum soit plus populaire : - Faire des recrutements pour donner envie aux gens d'y aller. - Dire que cathy est sur le forum. - Faire des annonces sur le web - Mettre plus d'options sur le forum. - Avoir une meilleure déco , de façon à se que le forum soit plus attirant , mettre de la couleur joyeuse. - ... - ... |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P:
| Sujet: Re: Vos idées pour rendre le forum plus populaire Lun 25 Juin - 8:44 | |
| LE furum est supers les couleur vont bien et attire bien ,faire de la pub se serait le mieux mais tu ne va pas mettre des affiche la ou tu abite (lol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Vos idées pour rendre le forum plus populaire Dim 1 Juil - 16:29 | |
|
Peu être tu la dit j'ai pas de gout mais faire de la pub je veux bien maus où? sur chapa? En tout cas moi je met plus mon nez là bas
| |
|
| |
RoaraN Postouilleur
| Sujet: Re: Vos idées pour rendre le forum plus populaire Jeu 3 Avr - 13:49 | |
| Il faudrait tout d'abord que le côté RP soit très bien organisé, qu'il y ait suffise ment d'administrateurs, de modérateurs, et d'animateurs pour assurer les membres à venir. Ensuite, ce qui serait bien, c'est de revoir le look du forum, il est beau, mais, entre nous, il est un peu simple.
Puis pour terminer, donner le forum à tous ceux qu'on connait, sur des sites, sur des annuaires, sur des classements... et voilà ! | |
|
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Maowyn
| Sujet: Re: Vos idées pour rendre le forum plus populaire Jeu 3 Avr - 14:08 | |
| Le problème c'est que sans graphiste, je ne peux pas faire tellement mieux. je vais essayer de voir avec noizette =) | |
|
| |
N0izette13 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Canada-Montréal Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Vos idées pour rendre le forum plus populaire Jeu 3 Avr - 14:58 | |
| Une section de referencements et partenariats comme ça on peu faire une demande de partenaire et p'tit à p'tit le forum sera connu et peut-être booster le forum sera sympa x3 | |
|
| |
Co1993ol Postouilleur
| Sujet: Re: Vos idées pour rendre le forum plus populaire Dim 1 Juin - 4:00 | |
| Je sais pas trop mais ce genre de forum c'est difficile de faire de la pub dans le net et d'attirer les gens... Les forums au sujet de Chapatiz font leur pub sur chapa, les tizs y vont. Les forums comme ici, on peut bien faire de la pub mais sur des sites que l'on trouve sur Google qui sont dans le même besoin que ce forum. De la pub. Donc le partenariat avec des forums serait une bonne idée pour traverser d'un forum à l'autre... J'dis ça comme ça, j'ai pas réfléchi avant, mdr! | |
|
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Maowyn
| Sujet: Re: Vos idées pour rendre le forum plus populaire Mar 3 Juin - 18:30 | |
| Partenariat, bonne idée ^^ | |
|
| |
BrAx Admin
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Derriere...mon pc? Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos idées pour rendre le forum plus populaire | |
| |
|
| |
| Vos idées pour rendre le forum plus populaire | |
|