| topic résultats exams !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Lynxadia
| Sujet: topic résultats exams !!! Mar 3 Juil - 9:00 | |
| Je commence la belle série avec les résultats de ma fille : bac OIB mention bien !!!!! Pour info : Section OIB = section internationale. Seulement 18 sections en France, les élèves sont bilingues... et ma fille n'a jamais fait un seul séjour à l'étranger !!! Note de philo : 18 !!! Je suis super fière.... | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P:
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! Mar 3 Juil - 13:43 | |
| Dit lui félicitation de a part Mention bien c'est supers
J'attend les résultat du brevet avec impatience | |
|
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Maowyn
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! Mar 3 Juil - 18:27 | |
| Mes félicitations à elle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! Mar 3 Juil - 20:10 | |
| Woow, une surdouée << félicitations !! ^^ |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! Ven 6 Juil - 13:53 | |
| J'ai eu mon brevet mention assez bien | |
|
| |
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! Ven 6 Juil - 21:21 | |
| - cynthia77 a écrit:
- J'ai eu mon brevet
mention assez bien wé wé wé !!!! bravo ma championne !!! Jsuis super contente pour toi ma belle ! Et j'espère que tu auras ta section pour l'an prochain, et tout roule !!! encore félicitation cycy, tu le mérites ! | |
|
| |
Yves67 Nouveau
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! Ven 6 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
katy Admin
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! Dim 8 Juil - 11:14 | |
| - Yves67 a écrit:
- Mon brevet sa serra encore pour 2 ans
Alors rendez vous ici dans deux ans pour fêter ça !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! Lun 9 Juil - 18:15 | |
| J'ai eu Distinction, mais aucun bonheur à l'avoir ... =/ |
|
| |
katy Admin
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! Lun 9 Juil - 21:11 | |
| - DjiDiS a écrit:
- J'ai eu Distinction, mais aucun bonheur à l'avoir ... =/
Réjouis toi de toutes ces petites joies là !!!! Tu verras que plus le temps passe, et moins on a l'occasion de trouver de quoi se réjouir sur des plans professionnels ;) Félicitation mon grand, l'important c'est de faire ce que l'on aime et de jamais lacher.... | |
|
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! Mer 18 Juil - 13:48 | |
| Je vous donne juste les résultats de mon oral: 11/20 l'écrit a été désastreux, j'ai fait un hors-sujet... | |
|
| |
katy Admin
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! Mer 18 Juil - 21:22 | |
| - Maowyn a écrit:
- Je vous donne juste les résultats de mon oral: 11/20
l'écrit a été désastreux, j'ai fait un hors-sujet... Laurie avait 15 à l'oral.... et 8 à l'écrit : ça ne l'a pas empêchée d'avoir 14.83 de moyenne gén. Rien n'est perdu Pierrick, à toi la mention l'an prochain | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! Jeu 19 Juil - 9:32 | |
| - katy a écrit:
- Maowyn a écrit:
- Je vous donne juste les résultats de mon oral: 11/20
l'écrit a été désastreux, j'ai fait un hors-sujet... Laurie avait 15 à l'oral.... et 8 à l'écrit : ça ne l'a pas empêchée d'avoir 14.83 de moyenne gén.
Rien n'est perdu Pierrick, à toi la mention l'an prochain Ecoute une professionel Je suis sur que tu vas y arrivé | |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! Jeu 19 Juil - 14:19 | |
| Cathy, 15 à l'oral, 8 à l'écrit, ça veut dire qu'elle a... (0-2)*2 + (0+5)*2 = 6 points d'avance...
moi j'ai des points de retard... | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! Jeu 19 Juil - 14:34 | |
| - Maowyn a écrit:
- Cathy, 15 à l'oral, 8 à l'écrit, ça veut dire qu'elle a... (0-2)*2 + (0+5)*2 = 6 points d'avance...
moi j'ai des points de retard... les points de retard ca se rattrape | |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! Jeu 19 Juil - 14:38 | |
| - cynthia77 a écrit:
- Maowyn a écrit:
- Cathy, 15 à l'oral, 8 à l'écrit, ça veut dire qu'elle a... (0-2)*2 + (0+5)*2 = 6 points d'avance...
moi j'ai des points de retard... les points de retard ca se rattrape Je n'ai jamais dit le contraire ^^ | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! Jeu 19 Juil - 14:47 | |
| - Maowyn a écrit:
- cynthia77 a écrit:
- Maowyn a écrit:
moi j'ai des points de retard... les points de retard ca se rattrape Je n'ai jamais dit le contraire ^^ moi non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic résultats exams !!! | |
| |
|
| |
| topic résultats exams !!! | |
|