| Bon plan DVD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Lynxadia
| Sujet: Bon plan DVD Ven 20 Juil - 14:56 | |
| Ben, pourquoi ne pas donner aux autres l'envie de voir un film qui nous a super branché !!!! je commence :
LE LABYRINTHE DE PAN : superbe !!!
Un film fantastique où se mèlent résistance espagnole au temps de Franco, et une histoire fantastique avec monstre et fabuleux.... Attention, des scènes sont très très dures. A déconseiller aux tous jeunes.
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 19:04, édité 3 fois | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P:
| Sujet: Re: Bon plan DVD Ven 20 Juil - 15:15 | |
| Euh j'en ai beaucoup :
ARTHUR et les MINIMOYS
Ce film est fantastique il est d'une réalité phénoménale Pour tous les âges | |
|
| |
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Bon plan DVD Ven 20 Juil - 19:05 | |
| - cynthia77 a écrit:
ARTHUR et les MINIMOYS J'ai adoooooooooré !!!! Je l'ai vu au ciné, et je l'ai reloué en dvd quand il est sorti : film culte pour moi ! | |
|
| |
katy Admin
| Sujet: Re: Bon plan DVD Ven 20 Juil - 19:07 | |
| j'ai vu aussi :
BABEL
Magnifique et prenant.... Un film d'une très grande sensibilité, et très dur émotionnellement... | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bon plan DVD Sam 21 Juil - 11:08 | |
| - katy a écrit:
J'ai adoooooooooré !!!! Je l'ai vu au ciné, et je l'ai reloué en dvd quand il est sorti : film culte pour moi ! Lol je ne l'ai pas vus mais je les ai lus ils sont super donc mon film il est dans ma tête mais je vais aller le voir . | |
|
| |
katy Admin
| Sujet: Re: Bon plan DVD Mer 25 Juil - 23:49 | |
| je viens de regarder
REDEMPTION
super sympa : c'est une histoire vrai. un maton qui monte une équipe de foot américain dans une prison pour sauver des jeunes délinquants... c'est très américain... mais vraiment sympa. pas prise de tête quoi ! | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
| Sujet: Re: Bon plan DVD Ven 27 Juil - 21:04 | |
| Eragon
C'est un bon dvd avec plein d'effet spéciaux, comme dirais Cathi pas de prise de tête (lol) film bien organisé, bien réalisé en bref très bon film | |
|
| |
katy Admin
| Sujet: Re: Bon plan DVD Sam 28 Juil - 0:07 | |
| - cynthia77 a écrit:
- Eragon
C'est un bon dvd avec plein d'effet spéciaux, comme dirais Cathi pas de prise de tête (lol) film bien organisé, bien réalisé en bref très bon film Je l'ai vu au ciné : je confirme, c'est super plaisant à regarder... | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
| Sujet: Re: Bon plan DVD Mer 1 Aoû - 13:26 | |
| En il y en à deux qui sont supers ,ils sont vieux mais supers marrants c'est: La 7 ème compannie et on a retrouve la 7 ème compannie C'est films sont trop trop marrant lol "qui est l'c0n qui à fait sauté l'pond "ou encore " le fil vert sur le bouton vert et le fil bleu sur le bouton bleu"lol c'est phrase me font toujours autent rire | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
| Sujet: Re: Bon plan DVD Sam 1 Sep - 11:59 | |
| C'est Pierrick qui en a parler dans un topic mais je le marque car c'est un très bon film à regarder en famille.
"Les deux frères"
C'est un film super interressant. | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
| |
| |
katy Admin
| |
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Maowyn
| Sujet: Re: Bon plan DVD Ven 14 Sep - 11:23 | |
| Il n'est peut-être pas encore sorti, mais si vous voulez un bon film, à acheter dès sa sortie en DVD: 300, j'ai vu des films sur l'histoire, mais j'en rarement vu qui dépeignaient aussi bien la réalité, même avec des sacrés effets spéciaux, franchement c'est un film que j'ai adoré, les scènes qu'on pourrait qualifier de gore ne paraissent pas l'être vraiment, le réalisateur qui a fait ce film est excellent (Robert RODRIGUEZ), il a une manière de filmer qui est vraiment unique et qu'on reconnaît tout de suite. | |
|
| |
katy Admin
| Sujet: Re: Bon plan DVD Ven 14 Sep - 23:22 | |
| A la recherche du bonheur avec will smith
Je viens juste de le voir, c'est superbe. Une belle histoire qui commence mal, qui finit bien.. mais qui peut arriver à n'importe lequel d'entre nous... | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
| Sujet: Re: Bon plan DVD Dim 23 Sep - 21:25 | |
| C'est une comédie musical et non un film
Le roi soleil
J'adore les comédies musicales mais celle là m'a super plu : elle est simple les chansons sont pour la plupart en français et ....je vous la conseille elle est super!!!!!! | |
|
| |
Mystique Grand connaisseur
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Dans un monde de Mystère Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bon plan DVD Dim 7 Oct - 19:22 | |
| 1408 : Suspense
Inspiré d’une nouvelle de Stephen King, un écrivain qui discrédite les événements paranormaux loue la célèbre chambre 1408 de l’Hôtel Dolphin et y découvre que l’horreur existe réellement.
J'ai adorer même un certain moment dans le film j,étais perdu me demandais ou étais l'histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Dans un monde de Mystère Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bon plan DVD Dim 7 Oct - 19:24 | |
| Gracie : Drame, Famille, Sports
L’histoire d’une adolescente qui se bat pour donner l’opportunité aux femmes de jouer dans une ligue de soccer masculine.
Super bon film ou on nous montre une très belle détermination quand on veux vraiment de quoi on peux y arriver à l'avoir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan DVD Ven 12 Oct - 17:56 | |
| Sortie fatale 2 : impasse
Militaire à la retraite, le lieutenant-colonel Dale Murphy est animateur d’une émission de télé-réalité où, dans un univers apocalyptique, des participants luttent pour leur survie dans un dépôt d’ordures de West Virginia. Mais le spectacle tourne au cauchemar lorsque les concurrents réalisent qu’ils sont pourchassés par une famille de cannibales déterminée à les utiliser comme ingrédients à leur repas!
Très sanglants alors coeur sensible pas regarder . | |
|
| |
katy Admin
| Sujet: Re: Bon plan DVD Dim 14 Oct - 10:56 | |
| spiderman 3 Bon, oki, c'est pas le film qui obtiendra le grand prix du jury, mais c'est distrayant... Très américain et très.... euh... spiderman quoi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan DVD Lun 15 Oct - 23:09 | |
| Evan le tout-puissant : Comédie, Famille
Evan Baxter est un nouveau membre du Congrès américain dont le vœu de « changer le monde » est entendu par nul autre que Dieu lui-même. Quand celui-ci apparaît et lui fait la demande déconcertante de construire une arche, Evan est convaincu qu’il perd la boule. Mais peu après, de mystérieuses livraisons de bois et d’outils sont acheminées chez lui, des animaux de toutes sortes et de toutes tailles s’attroupent deux par deux autour de lui et sa vie égocentrique passe du succès instantané au désordre tout-puissant!
j'ai adorer se film très bon divertissement . | |
|
| |
katy Admin
| |
| |
katy Admin
| Sujet: Re: Bon plan DVD Mar 6 Nov - 18:29 | |
| Le secret de Terabithia
Une superbe histoire à voir en famille : c'est magique, c'est tristounet, et ça finit... comme un film américain ! C'est très très joli, ça fait du bien la tendresse parfois... | |
|
| |
katy Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Bon plan DVD Dim 25 Nov - 18:13 | |
| Secours à l'aube
Ce film raconte l’histoire vécue du pilote de chasse américain Dieter Dengler d’origine germano-américaine, abattu et capturé au Laos pendant la guerre du Vietnam. Dengler prépare une évasion défiant la mort avec un petit groupe de prisonniers de guerre.
J'ai adorer se film , il montre qui faut jamais perdre espoire et que tout est possible . | |
|
| |
katy Admin
| Sujet: Re: Bon plan DVD Dim 2 Déc - 23:05 | |
| Ecrire pour exister
Superbe histoire ptit dvd pas connu, avec des acteurs peu connus, mais une histoire magnifique. Ca se passe dans un lycée aux states, la zone, une prof débordée... un classique, mais très bien filmé.
Je vous le conseille vivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan DVD | |
| |
|
| |
| Bon plan DVD | |
|