| Bonne fin de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P:
| Sujet: Bonne fin de vacances Jeu 2 Aoû - 21:21 | |
| Passer une bonne fin de vacance Et bonne vacance à ceux qui partent pour le moi d'aout et que le soleil se rapelle qu'il doit arriver
kiss kisss | |
|
| |
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Lynxadia
| Sujet: Re: Bonne fin de vacances Jeu 2 Aoû - 22:04 | |
| C'est quand on part avec des aprioris qu'il se passe le plus beau des imprévus !!! Bonne vacances cycy, et prends le temps de savourer ce temps de remise en forme... avant la rentrée !!!
kiss kiss ma belle ! | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonne fin de vacances Sam 25 Aoû - 15:13 | |
| toujours les mots..... enfin je suis revenue L'école est de retour je stress un peu 1 er année de lycée | |
|
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Maowyn
| Sujet: Re: Bonne fin de vacances Dim 26 Aoû - 10:00 | |
| Ne stress pas cycy, la seconde, tu verras, c'est pas si dur, travaille bien et tout ira pour le mieux ^^ | |
|
| |
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Lynxadia
| Sujet: Re: Bonne fin de vacances Dim 26 Aoû - 13:39 | |
| Le but du jeu est de comprendre une bonne fois pour toute qu'on travaille pour soi, et non pas pour faire plaisir à un tiers....
A partir de là, c'est une question de motivation, et tout devient plus facile !
Courage ma cycy, ce sont les plus belles années que tu vis là, mais ça, on ne le sait que plus tard... quand c'est trop tard pour en profiter vraiment !!!
bonne rentrée à tous ! Moi je reprends demain.... et c'est pas glop ! | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
| Sujet: Re: Bonne fin de vacances Dim 26 Aoû - 15:16 | |
| - Maowyn a écrit:
- Ne stress pas cycy, la seconde, tu verras, c'est pas si dur, travaille bien et tout ira pour le mieux ^^
C'est pas pour ça car je ne sais pas si je vais être dans la seconde que j'ai demander et le lycée et 3 fois plus grand que mon collège (421personne au collège contre 11000 au lycée ) | |
|
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Maowyn
| Sujet: Re: Bonne fin de vacances Lun 27 Aoû - 9:21 | |
| - cynthia77 a écrit:
- Maowyn a écrit:
- Ne stress pas cycy, la seconde, tu verras, c'est pas si dur, travaille bien et tout ira pour le mieux ^^
C'est pas pour ça car je ne sais pas si je vais être dans la seconde que j'ai demander et le lycée et 3 fois plus grand que mon collège (421personne au collège contre 11000 au lycée ) 1100 tu veux dire nan? <D | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
| Sujet: Re: Bonne fin de vacances Lun 27 Aoû - 13:28 | |
| - Maowyn a écrit:
- cynthia77 a écrit:
- Maowyn a écrit:
C'est pas pour ça car je ne sais pas si je vais être dans la seconde que j'ai demander et le lycée et 3 fois plus grand que mon collège (421personne au collège contre 11000 au lycée ) 1100 tu veux dire nan? <D Non je ne pense pas la dame a dit qu'il y en avait onze cents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fin de vacances | |
| |
|
| |
| Bonne fin de vacances | |
|