| Eh oui c'est celui que vous attendier tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaTei Postouilleur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : euh...devant mon ordi ou dans mon lit Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Maowyn
| Sujet: Re: Eh oui c'est celui que vous attendier tous! Mar 2 Oct - 20:02 | |
| Bienvenue!
Oui je profite de mes pouvoirs pour réparer mes erreurs et alors << | |
|
| |
MaTei Postouilleur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : euh...devant mon ordi ou dans mon lit Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Eh oui c'est celui que vous attendier tous! Mar 2 Oct - 20:06 | |
| Merci de ta bienvenue!
sa reste entre nous hein??? << | |
|
| |
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Lynxadia
| Sujet: Re: Eh oui c'est celui que vous attendier tous! Mar 2 Oct - 21:21 | |
| Mais comment a t'on fait sans toi jusqu'à aujourd'hui !!!! Bienvenue matéi, merci de ta bonne humeur communicative ! | |
|
| |
MaTei Postouilleur
| Sujet: Re: Eh oui c'est celui que vous attendier tous! Mer 3 Oct - 19:07 | |
| - katy a écrit:
- Mais comment a t'on fait sans toi jusqu'à aujourd'hui !!!!Bienvenue matéi, merci de ta bonne humeur communicative !
on se demande hein? bon sinon, je resterais sur se forum, juste pour laisser genre un message ou deux par jour, juse pour le fun, car je veux vraiment bosser cette année a l'école! | |
|
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
MaTei Postouilleur
| Sujet: Re: Eh oui c'est celui que vous attendier tous! Ven 5 Oct - 20:45 | |
| surtout en troisième, pour une bonne orientation... enfin c'est les profs qui le disent... | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P:
| Sujet: Re: Eh oui c'est celui que vous attendier tous! Ven 5 Oct - 21:14 | |
| Ils disent tous ça!!! Moi j'ai bien bosser et j'ai faÏe ne pas être dans la sections que je voulais mais c'est importent de travailler car plus tu as une bonne moyen plus tu as de point pour le brevet | |
|
| |
MaTei Postouilleur
| Sujet: Re: Eh oui c'est celui que vous attendier tous! Sam 6 Oct - 12:52 | |
| t'avais combien de moyenne en troisieme? | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P:
| Sujet: Re: Eh oui c'est celui que vous attendier tous! Sam 6 Oct - 13:05 | |
| Environ 13.7 je crois au dernière trimeste mais en tout j'ai 13 il me rester plus que 28.5 a rattraper au brevet donc plus tu bosses plus ta moin de point a rattraper!! | |
|
| |
MaTei Postouilleur
| Sujet: Re: Eh oui c'est celui que vous attendier tous! Sam 6 Oct - 13:09 | |
| merci! ouais je dois me situer autour aussi... | |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: Eh oui c'est celui que vous attendier tous! Sam 6 Oct - 14:33 | |
| Mouahahahaha, j'avais 14,5 de moyenne plus 15 en grec 145(moyenne X 10) +5(points au dessus de la moyenne en langue morte)= 150, il me manquait 10 points pour avoir 160 points (sur 320), donc pour avoir mon brevet =P
Si tu bosses bient Matei, il n'y aura pas de problème, avec 13 de moyenne, il ne manque que 30 points, et comme au brevet les matières que tu passes sont sur 40, c'est bon ^^ | |
|
| |
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Eh oui c'est celui que vous attendier tous! Dim 7 Oct - 16:19 | |
| Et si vous appreniez à ne pas bosser pour une note, mais pour acquérir un savoir, une science, un art... pour vous ! tout simplement pour vous !
Le brevet est une formalité : ce que vous aurez retenu de votre scolarité est ce qu'il y a de plus important ! | |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: Eh oui c'est celui que vous attendier tous! Dim 7 Oct - 17:13 | |
| - katy a écrit:
- Et si vous appreniez à ne pas bosser pour une note, mais pour acquérir un savoir, une science, un art... pour vous ! tout simplement pour vous !
Le brevet est une formalité : ce que vous aurez retenu de votre scolarité est ce qu'il y a de plus important ! Le brevet est une sorte de préparation au bac, et pour le bac, les notes, ça comptz, tout comme pour passer dans les niveaux supérieurs avant la première =p | |
|
| |
katy Admin
| Sujet: Re: Eh oui c'est celui que vous attendier tous! Dim 7 Oct - 19:09 | |
| Oui, mais au moment où tu prends conscience que tu bosses pour toi, pour ton avenir, pour un métier sympa ou tu te fais pas "iech", ou tu prends du plaisir à te lever le matin, etc... A ce moment là, la motivation est là, et les notes suivront : c'est un tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui c'est celui que vous attendier tous! Mer 10 Oct - 17:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui c'est celui que vous attendier tous! | |
| |
|
| |