Invité Invité
| Sujet: Salut a tous je suis parmis vous :D Dim 2 Sep - 23:22 | |
| Voilà par hasard sur l'agora j'ai répondu que max_1er me manquait, surtout ses long discours philosophiques passionant a lire. Et cathy m'a fait savoir que il postait sur ce forum. J'ai donc conclu qu'elle en fait partie aussi ! Voilà je suis parmis vous, je suis un peu en touriste bonne soirée a tous ! DarkGuiGui |
|
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Lynxadia
| Sujet: Re: Salut a tous je suis parmis vous :D Dim 2 Sep - 23:29 | |
| eh eh !!! bonne soirée à toi, et merci de nous faire ce joyeux coucou !!!
Ici c'est le forum pas prise de tête ! On poste cool, et dans un climat sympa ! Et max nous fait de temps à autre de superbe post.... à rallonge ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous je suis parmis vous :D Dim 2 Sep - 23:29 | |
| - katy a écrit:
- eh eh !!!
bonne soirée à toi, et merci de nous faire ce joyeux coucou !!!
Ici c'est le forum pas prise de tête ! On poste cool, et dans un climat sympa ! Et max nous fait de temps à autre de superbe post.... à rallonge ! J'en ai vu aucun |
|
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Lynxadia
| Sujet: Re: Salut a tous je suis parmis vous :D Dim 2 Sep - 23:33 | |
| - Trudop561 a écrit:
- katy a écrit:
- eh eh !!!
Ici c'est le forum pas prise de tête ! On poste cool, et dans un climat sympa ! Et max nous fait de temps à autre de superbe post.... à rallonge ! J'en ai vu aucun pour le moment il s'est limité aux forums des officiels ! ouf ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous je suis parmis vous :D Dim 2 Sep - 23:35 | |
| - katy a écrit:
- Trudop561 a écrit:
- katy a écrit:
- eh eh !!!
Ici c'est le forum pas prise de tête ! On poste cool, et dans un climat sympa ! Et max nous fait de temps à autre de superbe post.... à rallonge ! J'en ai vu aucun pour le moment il s'est limité aux forums des officiels ! ouf ! Yen a ici? |
|
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Maowyn
| Sujet: Re: Salut a tous je suis parmis vous :D Lun 3 Sep - 9:43 | |
| - Trudop561 a écrit:
- katy a écrit:
- Trudop561 a écrit:
- katy a écrit:
- eh eh !!!
Ici c'est le forum pas prise de tête ! On poste cool, et dans un climat sympa ! Et max nous fait de temps à autre de superbe post.... à rallonge ! J'en ai vu aucun pour le moment il s'est limité aux forums des officiels ! ouf ! Yen a ici? Bah bien sûr, il en faut bien :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous je suis parmis vous :D | |
| |
|