| Présentation | |
|
+6RoaraN Mystique axxon cynthia77 katy Maowyn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Maowyn
| Sujet: Présentation Sam 2 Juin - 11:43 | |
| Ben, il en faut bien 1 non?
Topic présentation, chacun se présente si il veut, vous n'etes pas du tout obligé de donner de photo ^^ | |
|
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Juin - 11:46 | |
| Vous ne saurez rien de moi -- Je m'appelle Maowyn (crédible?), non, je m'appelle Pierrick, j'ai 16 ans et j'habite chez moi, voilà, ça vous avance peut-être pas à grand chose Je compte me lancer dans la programmation, pour, au final, faire des jeux, et un site internet un peu plus complet que celui-ci, avec un vrai t'chat. Voilà ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Juin - 13:42 | |
| Thomas, 17 ans ( j'vais sur mes 18 ), beau brun ténébreux, yeux marrons ... mdr bon j'arrête
Sinon je vis dans le "36" ( département le + urbanisé de la France ^^ ), j'vais faire une terminale ES et j'compte faire des études de sciences politiques, droit ou commerce, j'sais pas je verrai ^^ |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Juin - 15:36 | |
| C'est quand même 3 secteurs vachement différents la politique, le droit et le commerce, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Juin - 21:36 | |
| Yo, je suis Romain !! J'ai 13ans et je viens de BORDEAUX !
Je suis ici, en visionant la page de cathy sur chapatiz .....
Ps : Cathy prend mon msn si tu vois ce message : romain4444@hotmail.fr avec 4444 |
|
| |
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Lynxadia
| Sujet: Re: Présentation Sam 2 Juin - 23:24 | |
| kikou les zamours.... Moi, c'est katy, cathy, kati, caty, cati... comme vous voulez !!! Mon âge est.... élevé. Je suis mariée, j'ai trois enfants, je suis passionnée par internet, mais surtout par les divers rapports humains que l'on peut y approcher. Bienvenue sur ce site, qu'il reste un lieu convivial, sympa et joyeux kiss à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Juin - 0:04 | |
| - katy a écrit:
- kikou les zamours.... Moi, c'est katy, cathy, kati, caty, cati... comme vous voulez !!!
Mon âge est.... élevé. Je suis mariée, j'ai trois enfants, je suis passionnée par internet, mais surtout par les divers rapports humains que l'on peut y approcher. Bienvenue sur ce site, qu'il reste un lieu convivial, sympa et joyeux kiss à tous Je devrais bientôt parler avec bloby, et je vais faire de mon possible pour qu'il te remette modo Car il n'a pas était viré des créateurs donc lui aussi a son mot à dire . Que le futur proche soit une réussite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 3 Juin - 19:49 | |
| - Maowyn a écrit:
- C'est quand même 3 secteurs vachement différents la politique, le droit et le commerce, non?
Oui :/ J'essaierai de me décider l'année prochaine ^^' |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: Présentation Jeu 14 Juin - 20:52 | |
| Bienvenue aus deux derniers ;p | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P:
| |
| |
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Juin - 16:05 | |
| yo ma cycy, dessine moi un mouton..... | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Juin - 16:50 | |
| - katy a écrit:
- yo ma cycy, dessine moi un mouton.....
Je ne comprend pas . Donc je te les dessiné mais je suis nul en dessins donc voilàà se que ca donne http://img524.imageshack.us/my.php?image=11414691iz4.png | |
|
| |
katy Admin
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Juin - 17:54 | |
| lol ! Ton avatar, c'est le livre "le petit prince" de Saint Exupéry... Et dans ce livre (un des plus beaux livres qu'il m'ait été donné de lire) il y a le petit prince qui parle à l'aviateur (le narrateur) et qui lui dit : "Et monsieur, dessine moi un mouton....." Je te conseille de lire ce livre cycy, il est vraiment très beau "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux...." J'adore ton mouton, c'est un beau cadeau.... merci | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
| Sujet: Re: Présentation Sam 23 Juin - 18:03 | |
| Je ne savait pas quoi lire pour les vacance merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil - 16:36 | |
| Coucou, je m'appelle Setsuna ou Benjamin si vous le souhaitez. J'ai connu ce forum sur Chapatiz, sur la page perso de Kathy et mon perso est BEN134. J'avais envie de m'inscrire pour découvrir ce qu'il s'y passe, voir à quoi ressemble une bonne ambiance. Donc voila, vous allez vite apprendre à me connaitre rien qu'en voyant mes messages et j'espère que je vais passer du bon temps en votre compagnie. |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil - 18:00 | |
| - Setsuna a écrit:
- Coucou, je m'appelle Setsuna ou Benjamin si vous le souhaitez. J'ai connu ce forum sur Chapatiz, sur la page perso de Kathy et mon perso est BEN134. J'avais envie de m'inscrire pour découvrir ce qu'il s'y passe, voir à quoi ressemble une bonne ambiance. Donc voila, vous allez vite apprendre à me connaitre rien qu'en voyant mes messages et j'espère que je vais passer du bon temps en votre compagnie.
Bienvenue a toi moi c'est cynthia (je ne suis pas le créateur de ce furum mais je te souhaite la bienvenue) Tu vas voir tu vas t'y plaire | |
|
| |
katy Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil - 18:27 | |
| bienvenue à toi setsuna, et merci de nous rejoindre !!! L'ambiance : c'est tous ensemble qu'on la fait... alors on compte autant sur toi que sur nous kiss kiss | |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 1 Juil - 21:34 | |
| Que de gentillesses et de bonnes humeurs. Je sens que je vais m'y plaire. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juil - 17:07 | |
| Allo ! Je suis myman (mon vrai nom c'est jonathan) J'ai 11 ans et je vis à Québec. Je suis passioné d'informatique et de mathématique Je suis arrivé sur le forum en cliquant sur le lien dans la page perso de kti33 sur chapatiz. Aurevoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juil - 21:43 | |
| Bienvenue Myman. Tu vas vraiment te plaire ici, l'ambiance est très chaleureuse et accueillante. |
|
| |
katy Admin
| Sujet: Re: Présentation Mer 4 Juil - 22:30 | |
| kikou jonathan !!! vive nos cousins quebequois !
Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de plein de québequois, j'adore votre mentalité et votre façon de voir les choses.... toujours avec gentillesse et optimisme...
ravie de te voir parmi nous ! | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|