| Présentation | |
|
+6RoaraN Mystique axxon cynthia77 katy Maowyn 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Lynxadia
| |
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Maowyn
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Mar - 15:12 | |
| Bienvenue, le forum n'es pas mort, il vit tout doucement =D | |
|
| |
Co1993ol Postouilleur
Personnage R-P Nom du personnage R-P:
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Mar - 1:24 | |
| - katy a écrit:
- eh !!!
il est pas mort le forum ! il est bien vivant, et il n'attend que des posteurs dynamiques comme toi ! ravie de te revoir, kiss kiss \o/ je m'ennuyais trop de la " gang " du bbs quand jetais offi ou pas xD | |
|
| |
axxon Grand parleur
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Montréal POWER!!! Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 22 Mar - 2:24 | |
| - Co1993ol a écrit:
- katy a écrit:
- eh !!!
il est pas mort le forum ! il est bien vivant, et il n'attend que des posteurs dynamiques comme toi ! ravie de te revoir, kiss kiss \o/ je m'ennuyais trop de la " gang " du bbs quand jetais offi ou pas xD Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble te connaître à la fois sur chapa et dans la vrai vie. Passons à d'autres choses... Le but de ce forum est de te tromatiser à vie. *_* lol. Kikou. | |
|
| |
N0izette13 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Canada-Montréal Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Mar - 8:21 | |
| Salut X3 Alors je m'appelle Tatiana et puis j'ai connu ce Forum grâce à Axxon (¬_¬) Malheuresement...Bah...J'étais inscrite avant mais à cause de ma grande Flemme je ne m'étais pas connectée depuis...Jamais ("O_o) Mais puisque un Email a été envoyé cela m'a donné envi de revenir et de...Mettre l'adresse dans mes Favoris (^^") Donc j'ai 14 ans et ma grande passion est le Graphisme et...C'est tout X3 Malgrès moi je connais Axxon dans la vrai vie et c'est un Calvère (-_-") Enfin bon... XD Alors voilà voilà =D | |
|
| |
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Mar - 11:06 | |
| - N0izette13 a écrit:
Donc j'ai 14 ans et ma grande passion est le Graphisme et... Et c'est quand que nous aurons le grand plaisir de voir tes oeuvres ??? tu partages ??? | |
|
| |
axxon Grand parleur
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Montréal POWER!!! Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Mar - 18:10 | |
| - katy a écrit:
- N0izette13 a écrit:
Donc j'ai 14 ans et ma grande passion est le Graphisme et... Et c'est quand que nous aurons le grand plaisir de voir tes oeuvres ??? tu partages ??? Ca va être compliqué, c'est à peine si je pouvais voir ces desseins d' Agenda après avoir fait des promesses interminabkes ... et Katy, tu as déjà oublié que ma signature venait d'elle ? Ps : elle est 5 fois plus petite que l'originale. | |
|
| |
N0izette13 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Canada-Montréal Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Mar - 20:51 | |
| Hum...Ouais mais tu sais que mes dessins sont...Enfin bon je ne veux pas que tout le monde les voyent ("¬.¬) Et puis n'oublions pas que me Agenda me sert à faire des Skech...Héhéhé et Oui je vais Poster mes dessins et montages...Hum...Plus montages j'crois (¬//¬) XD | |
|
| |
.VERO Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Là où tu ne t'y attends pas Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
axxon Grand parleur
| Sujet: Re: Présentation Jeu 3 Juil - 17:20 | |
| Tu es mieux de ous ramener des membres Vero. Sinon, bienvenue | |
|
| |
katy Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|