| [Pour le R-P]Bonzour les zens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Maowyn
| Sujet: [Pour le R-P]Bonzour les zens Jeu 27 Mar - 19:22 | |
| Après un travail de longue haleine, j'ai enfin fini de faire les races pour le R-P, je vais faire des classes simples, et je proposerai des évolutions par la suite. Je vais réécrire l'histoire, mais, avant tout, sachez que je vais créer un forum spécial pour ceux qui veulent faire du R-P, dans le cadre de l'aventure que je vais mener.
Alors voilà, j'ai besoin de savoir qui veut faire ce R-P pour donner les droits d'accès. Les "conditions" sont -d'être quand même assez présent pour suivre l'évolution du R-P sans ralentir les autres, c'est à dire que je ne veux pas voir de "Hééééééé mais vous m'avez pas attendu, je suis perdu dans l'histoire =(" Si vous n'êtes pas très présents, il faudra alors accepter d'avoir à lire tout ce qu'auront écrit les autres et trouver une raison pour justifier l'absence d'activité de votre personnage dans l'histoire, de telle manière que ça paraisse cohérent, on dit qu'il faut que "ça colle niveau R-P". -d'être capable de trouver un correcteur orthographique efficace, si vous aimez écrire et que vous voulez que les autres aiment vous lire, ben faut faire un minimum d'effort ^^ -Être prêt à écrire des textes relativement long (plus que deux lignes) afin de bien décrire ce que fait votre personnage, SAUF si ce sont des combats ^^ -Être prêts à endurer mon sadisme à toute épreuve, je vais pas être gentil avec les règles parce que je vous connait =p
Malgré toutes ces conditions, au final, elles rentrent dans une certaine logique et vous verrez que vous les appliquerez sans le savoir, n'ayez donc pas peur de participer, si vous éprouvez des problèmes pour vos textes, n'hésitez pas à me demander (je mettrai mon adresse e-mail dans les règles du forum spécifique au R-P.
Dernière édition par Maowyn le Dim 30 Mar - 21:44, édité 2 fois | |
|
| |
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Lynxadia
| Sujet: Re: [Pour le R-P]Bonzour les zens Jeu 27 Mar - 20:23 | |
| Jsuis partante si tu me brieffes bien ! | |
|
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Pour le R-P]Bonzour les zens Jeu 27 Mar - 20:45 | |
| Je vais bien vous expliquer avant de commencer bien sûr =p | |
|
| |
RoaraN Postouilleur
Personnage R-P Nom du personnage R-P:
| Sujet: Re: [Pour le R-P]Bonzour les zens Ven 28 Mar - 0:07 | |
| J'oublie de me connecter à chaque fois (et je ne sais pas quoi poster) mais je suis partant pour faire du rp | |
|
| |
Mystique Grand connaisseur
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Dans un monde de Mystère Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Pour le R-P]Bonzour les zens Ven 28 Mar - 5:18 | |
| Je veux bien participer vue que j'adore écrire et que j'ai de l'imagination .
Mais je sais pas trop comment ça fonctionne . | |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: [Pour le R-P]Bonzour les zens Ven 28 Mar - 9:27 | |
| tu peux poster ce que tu veux Axel =D
Mystique, ne t'inquiète pas, j'expliquerai tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Dans un monde de Mystère Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [Pour le R-P]Bonzour les zens Sam 29 Mar - 21:36 | |
| J'ai hâte de commencer .
J'adore écrire même si des fois pas trop d'idée . | |
|
| |
axxon Grand parleur
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Montréal POWER!!! Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Pour le R-P]Bonzour les zens Dim 30 Mar - 1:23 | |
| *se craque les doigts* J'ai commencé à faire du RP sur un forum : Oui je vous ai trompé mais cela ne change pas mes connections. Je débute très bien, et c'est assez simple : Je fais du 30-40 lignes alors endurez la longueur de mes textes. Le truc est de reprendre ce qui c'est passé dans le dernier post pour que cela entre. ^^' | |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: [Pour le R-P]Bonzour les zens Mar 1 Avr - 19:33 | |
| Je rentre dans le groupe des R-Players ceux qui se sont déjà mis sur ce message | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pour le R-P]Bonzour les zens Mar 1 Avr - 20:00 | |
| J'ai bien hâte de commencer . | |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: [Pour le R-P]Bonzour les zens Mar 1 Avr - 20:14 | |
| Vous avez maintenant accès aux forums pour le R-P, j'ai déjà indiqué quelques règles ainsi que les races des personnages ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pour le R-P]Bonzour les zens Mar 1 Avr - 22:27 | |
| Moi j'aimerais bien avoir des informations sur ce RP et son fonctionnement, si le MJ veut bien m'en donner =)
(oui oui, je ne poste pas souvent, mais je lis parfois) |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: [Pour le R-P]Bonzour les zens Mer 2 Avr - 21:07 | |
| Des groupes d'aventuriers seront constitués, chacun choisira une race, puis une classe après être passé par le stade de simple Aventurier, il y aura des aventures et des combats. Les règles, les races et les classes, je suis en train de les poster (il manque quelques classes) et puis après, ce qui arrivera dépendra de mon imagination. | |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: [Pour le R-P]Bonzour les zens Mer 9 Avr - 19:01 | |
| Yo, tout est posté pour la création de personnage, ce que vous pouvez donc tout naturellement faire au bureau de recensement si vous avez accès à la partie R-P bien sûr.
Vous pouvez toujours poster ici si vous voulez en faire partie et ainsi avoir les accès aux forums faits pour ^^ | |
|
| |
axxon Grand parleur
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Montréal POWER!!! Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [Pour le R-P]Bonzour les zens Lun 9 Juin - 23:59 | |
| Yves, je sais que je risque de me tromper >.< ( Il faut bien commencer quelque part pour apprendre à modérer. ), mais fais gaffe, ton post est hors-sujet au topic. Mais je ne le supprime pas, car il s'il y a un ménage des membres tu seras pas supprimé. Mais la prochaine fois, ma souris pourra être tenté XD.
Sinon, on commence quand pour le RP ?
PS: Pardon si c'est pas comme cela qu'il faut s'y prendre, comprenez moi. xD | |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: [Pour le R-P]Bonzour les zens Mar 10 Juin - 8:53 | |
| Axxon, normalement tu dois pouvoir voir le bureau de recensement, et dedans il y a des topics expliquant comme créer ton personnage, tu peux déjà commencer par là Quand au message d'Yves, je m'en occupe =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pour le R-P]Bonzour les zens | |
| |
|
| |
| [Pour le R-P]Bonzour les zens | |
|