| Image pour logo? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Maowyn
| Sujet: Image pour logo? Mer 30 Mai - 20:18 | |
| Et voilà, pour toutes les images que vous trouvez sur le net, qui déchirent et qui pourrait faire office de logo tout en haut à la place de la photo de Katy (non je rigole, ce n'est pas elle <<), ben postez ici, je suis sûr que vous en trouverez, ou même que vous en ferez de magnifiques ^^ | |
|
| |
MaTei Postouilleur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : euh...devant mon ordi ou dans mon lit Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Image pour logo? Ven 5 Oct - 19:35 | |
| je vais reflechir, j'en envoye une prochainement!! | |
|
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Image pour logo? Ven 5 Oct - 19:40 | |
| Maintenant l'objectif a changé, je cherche une image avec le nom du site dedans qui soit plus belle que ce que j'ai fait, et éventuellement plus représentative ^^ | |
|
| |
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Lynxadia
| Sujet: Re: Image pour logo? Ven 5 Oct - 21:54 | |
| http://img110.imageshack.us/my.php?image=maingamesfablefn0.jpg Euh... oki... | |
|
| |
Maowyn Admin
| |
| |
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Image pour logo? Sam 6 Oct - 13:01 | |
| - Maowyn a écrit:
- Et voilà, pour toutes les images que vous trouvez sur le net, qui déchirent et qui pourrait faire office de logo tout en haut à la place de la photo de Katy (non je rigole, ce n'est pas elle <<), ben postez ici, je suis sûr que vous en trouverez, ou même que vous en ferez de magnifiques ^^
Euh... c'est moi, ou l'image sensée me représenter elle n'existe plus ??? En tout cas, moi je la vois plus :s - Pierrick a écrit:
- Elle est pas mal, mais on, fable n'est pas très représentatif ^^'
Euh... en français dans le texte ????
On pourrait peut être commencer par définir ensemble le coté "représentatif" ! Voir ce que l'on veut, comment on le veut, etc... | |
|
| |
MaTei Postouilleur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : euh...devant mon ordi ou dans mon lit Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Image pour logo? Sam 6 Oct - 13:18 | |
| ouais, faudraiy avoir une idée du logo, pour pouvoir en fabriquer un, en s'inspirant d'autres... | |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: Image pour logo? Sam 6 Oct - 14:29 | |
| - katy a écrit:
- Maowyn a écrit:
- Et voilà, pour toutes les images que vous trouvez sur le net, qui déchirent et qui pourrait faire office de logo tout en haut à la place de la photo de Katy (non je rigole, ce n'est pas elle <<), ben postez ici, je suis sûr que vous en trouverez, ou même que vous en ferez de magnifiques ^^
Euh... c'est moi, ou l'image sensée me représenter elle n'existe plus ??? En tout cas, moi je la vois plus :s
- Pierrick a écrit:
- Elle est pas mal, mais Bon, Fable n'est pas très représentatif ^^'
Euh... en français dans le texte ????
On pourrait peut être commencer par définir ensemble le coté "représentatif" ! Voir ce que l'on veut, comment on le veut, etc... Fable est un jeu, et c'est pas un jeu représentatif d'une communauté, il est vrai qu'il est difficile de savoir ce qui peut réellement représententer une communauté ou un site communautaire... Et pour l'image te représentant, elle date, c'était celle avant, et il fallait bien la changer, c'est une image proposée au départ, et il fallait qu'on trouve un truc à nous, une image avec notre nom de site c'est mieux! | |
|
| |
katy Admin
| |
| |
katy Admin
| Sujet: Re: Image pour logo? Mar 9 Oct - 14:35 | |
| J'aime ça... et ça... et ça aussi... Je pense que ça correspond un peu à l'esprit du forum....
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P:
| Sujet: Re: Image pour logo? Mar 9 Oct - 21:17 | |
| | |
|
| |
katy Admin
| Sujet: Re: Image pour logo? Mar 9 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
N0izette13 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Canada-Montréal Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Image pour logo? Lun 31 Mar - 0:00 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/30/img-225634ja3f5.png Voilà qu'est-ce que j'ai fais quand j'ai dû temps à perdre X3 | |
|
| |
axxon Grand parleur
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Montréal POWER!!! Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Image pour logo? Lun 31 Mar - 1:27 | |
| Euh... * bave* WoW ! On devrait créer un groupe graphiste ! Tu en serais la chef. | |
|
| |
N0izette13 Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Canada-Montréal Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Image pour logo? Lun 31 Mar - 2:54 | |
| Oui moi aussi je trouve que c'est une bonne idée *W* Et je serais le chef Mwahaha *w* | |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: Image pour logo? Lun 31 Mar - 15:56 | |
| J'hésite entre le logo de katy et de noizette ^^' Celui de katy parce qu'il se rapproche le plus d'une idée de communauté, et celle de noizette parce qu'elle est magnifique
Si tu pouvais faire un truc qui se rapportait plus à l'idée de communauté noizette, ce serait parfait ^^
Et le groupe des graphistes existe désormais, avec à sa tête: N0izette =) | |
|
| |
katy Admin
| Sujet: Re: Image pour logo? Mar 1 Avr - 9:21 | |
| Celui de noizette est beaucoup plus recherché : un amalgame des deux serait parfait ! A toi de jouer Laetitia ! | |
|
| |
N0izette13 Nouveau
| Sujet: Re: Image pour logo? Mer 2 Avr - 2:44 | |
| Avez-vous des images comme ça je peux faire le Logo =3 Abrakadamao me faisait penser au Fantastique X3 | |
|
| |
Maowyn Admin
| Sujet: Re: Image pour logo? Mer 2 Avr - 13:16 | |
| Ben personnellement j'en trouve pas trop d'images sur l'idée de communauté, il y a celle dans les pages précédentes avec les 4 mains qui est bien je trouve, si tu arrivais à en faire quelque chose ce serait pas mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image pour logo? | |
| |
|
| |
| Image pour logo? | |
|