| Bon plan BOUQUINS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
axxon Grand parleur
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Montréal POWER!!! Date d'inscription : 22/09/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P:
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Lun 5 Nov - 1:40 | |
| - cynthia77 a écrit:
- Harry Potter 7 :p
Hi Hi Hi Super bien le dénoument de l'histoire, la fin d'une époque enfin bref un livre super plaisant à lire J'ai pris une semaine à le lire tellement il était bien je n'arrivais pas à m'arrêter lol je connais une parite de ce qui c'estpassé sans le lire... x) je dirais rien :p et j'aic ehvalier d'émeraude tome 11 et c'est très triste à un moment... | |
|
| |
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Lynxadia
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Ven 9 Nov - 20:38 | |
| - cynthia77 a écrit:
j'ai finiiiiiiiiiiii !!!! C'est le meilleur des potter... snif ! | |
|
| |
axxon Grand parleur
Nombre de messages : 352 Age : 31 Localisation : Montréal POWER!!! Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Ven 9 Nov - 20:44 | |
| - katy a écrit:
- cynthia77 a écrit:
j'ai finiiiiiiiiiiii !!!! C'est le meilleur des potter... snif ! je suis censé l'avoir aujourd'hui en soirée | |
|
| |
cynthia77 Grand parleur
Nombre de messages : 723 Age : 32 Localisation : pourquoi le savoir ,qui viendrais me voir Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Ven 9 Nov - 22:18 | |
| - katy a écrit:
- cynthia77 a écrit:
j'ai finiiiiiiiiiiii !!!! C'est le meilleur des potter... snif ! Je t'avais bien dit qu'il t'étonerait Avoue tu ne pensée pas qu'il finirais comme ça et ba moi si :p je t'expliquerais si tu veux si tu ne sais pas déjà | |
|
| |
Mystique Grand connaisseur
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Dans un monde de Mystère Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
axxon Grand parleur
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Dim 11 Nov - 2:16 | |
| - Mystique a écrit:
- axxon a écrit:
- cynthia77 a écrit:
Hi Hi Hi Super bien le dénoument de l'histoire, la fin d'une époque enfin bref un livre super plaisant à lire J'ai pris une semaine à le lire tellement il était bien je n'arrivais pas à m'arrêter lol je connais une parite de ce qui c'estpassé sans le lire... x) je dirais rien :p
et j'aic ehvalier d'émeraude tome 11 et c'est très triste à un moment... Je vient de commencer le tomme 11 des chevaliers d'émeraude .
Pauvre kira qui est dans le passer ne tkt pas pour kira...tout vas bien aller d'ailleur tu risque de remarquer deux trois trucs spéciauz qui explique certaines du présent à émeraude... rappelle toi aussi que la fille du roi de Jade était aussi une rincessesans royaume,et u'elle a une arme de danalieth pour protéger Lassa... Moi j'ai pensé à ca au début du 11...et vu que kira son royaume est maintenant émeraude et avnt Shola ce n'est plus une pricesse sans royaume...ce serait la princesse de Jade qui est la vrai princesse sans royaume... Mais c'est écrit nul part dans le livre donc ce sont que des hypothèses... mais si tu savais ce qu'est le terrible sacrfice j'ai pleuré pendant 30 min tellement que je pouvais... je te souhaite bonne chance pour cette extrait dur à passer sans pleures... | |
|
| |
Nombre de messages : 173 Age : 55 Localisation : Dans un monde de Mystère Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Dim 11 Nov - 7:12 | |
| Merci bien du conseil .. je prépare les mouchoirs . | |
|
| |
katy Admin
Nombre de messages : 864 Age : 60 Localisation : Partout et nulle part à la fois... Date d'inscription : 30/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Lynxadia
| |
| |
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Dim 11 Nov - 13:49 | |
| [color=darkblueOui ils faut prévoir le coup ... Mouchoir à volonté . color] | |
|
| |
axxon Grand parleur
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Dim 11 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
axxon Grand parleur
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Ven 16 Nov - 18:03 | |
| Dans Harry Potter je suis rendu peu après l'enterrement de - Spoiler:
Dobby l'elfe libre de Harry
c''est si triste déjà 5-7 morts sur la liste... J'ai versé quelque larmes après ce passage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Ven 16 Nov - 18:17 | |
| J'ai presque fini le livre des chevalier d'émeraud | |
|
| |
axxon Grand parleur
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Sam 17 Nov - 16:21 | |
| - Mystique a écrit:
- J'ai presque fini le livre des chevalier d'émeraud
< Yeah moi j'ai bientot fini Harry Potter 7 il me reste deux chapitre... je retourne lire a+ | |
|
| |
axxon Grand parleur
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Sam 17 Nov - 20:56 | |
| J'ai fini le nouveau Harry Potter c'était génial!!! Une fin à couper le souffle!!! Un traite qui n'en n'ait pas vraiment un! - Spoiler:
Rogue bien sur <_<
WOW!!! | |
|
| |
Maowyn Admin
Nombre de messages : 489 Age : 34 Localisation : Chez moi, sur une chaise Date d'inscription : 23/05/2007
Personnage R-P Nom du personnage R-P: Maowyn
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Lun 19 Nov - 22:53 | |
| Après 2 jours de lecture intense, me revoilà, le Harry Potter 7 était génial, même si je trouve le combat Harry-Voldy pas si palpitant que ça, mais intéressant quand même dans le sens où quelque part, c'est une guerre des nerfs ^^
Et pour le tout dernier chapitre, je suis déçu de ne pas savoir ce qu'est devenu Harry, parce que sa vie de famille est bien jolie, mais je m'attendais à apprendre que ce qu'il a fait après était incroyable =/
Il n'en reste pas moins un excellent ouvrage ^^ | |
|
| |
| |
| |
axxon Grand parleur
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Dim 2 Déc - 0:38 | |
| - Mystique a écrit:
- Nonnn Wellan est mort la méchante théandras
Mon cher Wellan mort . ouias c'est le fameux moment ou les mouchoirs conseillés... c'est exactement comme il l'avait vu dans son rêve dans le tome 2... | |
|
| |
| |
| |
axxon Grand parleur
| |
| |
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Dim 2 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
axxon Grand parleur
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Jeu 6 Déc - 14:40 | |
| - Mystique a écrit:
- Moi je veut ma Kira
dit-toi que c'était peut-être pas une conséquences, qui sait pourrait-elle sauver Sage ainsi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Jeu 6 Déc - 18:55 | |
| Je pense que oui avec l'ancêtre . | |
|
| |
axxon Grand parleur
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Jeu 6 Déc - 22:12 | |
| - Mystique a écrit:
- Je pense que oui avec l'ancêtre .
bien sûr kira serait-elle la maman d'un descendant de Oxyx? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Jeu 6 Déc - 22:53 | |
| Je sais pas mais j'ai hâte de lire la suite .
snifff il reste juste un autre livre et fini . | |
|
| |
axxon Grand parleur
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS Ven 7 Déc - 1:00 | |
| - Mystique a écrit:
- Je sais pas mais j'ai hâte de lire la suite .
snifff il reste juste un autre livre et fini . si tu adore Anne Robillard, elle a commencé une autre série dont le 3eme tome vient de sortir et c'est aussi bon... Cela s'appelle A.N.G.E...essayez le premier tome pour voir :/ moi j'ai lu les deux premiers et j'ai accroché très vite. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan BOUQUINS | |
| |
|
| |
| Bon plan BOUQUINS | |
|